Le blog du jardinier a changé d'adresse !

Retrouvez les derniers articles du jardinier sur Villa Ursinus, le journal du prieuré Notre-Dame d'Orsan.

dimanche 1 août 2010

Les jolies colonies de vacances...

...merci papa,merci maman!
Et oui, finish les bains de mer et les longues discussions à l'ombre des oliviers en écoutant le chant des cigales et un verre de Pic St Loup dans les mains.
Ceci dit c'est avec joie que je retrouve mon jardin d'Orsan...mais fortement surpris,j'avais laissé un jardin à l'image d'un mouton bien tondu et docile et voilà que je suis face à un tigre aux dents longues! Ici dans le Berry les pluies de juillet ajoutées aux chaleurs ont donné des ailes à mes plantes.

Alors le temps est à une reprise en mains rapide... soyez tolérants coté blog si je ne suis pas performant avec mes interventions" internétiques".
..tous les ans je voudrais que ça r'commence,youcaïdi...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire